« 51 mots pour dire la sueur », le temps des premières
Notre nouvelle création 51 mots pour dire la sueur s’est donnée à voir en public pour la première fois ce 25 février au TAG à Grigny (91). Deux représentations, une devant des lycéens, l’autre devant le public d’une soirée de restitution d’ateliers et résidences comme le TAG en proposera désormais… Lire la suite...

Grigny, le TAG, mi-décembre…
Vingtième jour de répétition, les textes ne sont plus dans les mains, les mots infusent cœurs et nerfs, le cerveau devient reptile, les comédiens métamorphosent le réel, çà et là des lumières apparaissent, des costumes se dressent, des musiques éclatent entre les tintements des tubes fluorescents……
Grigny, le TAG, sous le ciel gris de fin octobre…
Après 16 jours de répétitions, et à un peu moins de trois mois de la première, les nouvelles sont bonnes : nous cherchons et nous trouvons, les théâtres qui nous accueillent sont chauffés, nous grignotons des ovocytes grillés du Benin…
Et…
Orsay, salle Jacques Tati, sous le soleil de septembre…
Où nous avons fait nos premiers pas sur les chemins des répétitions de 51 mots pour dire la sueur. Où nous avons tenté de ressentir collectivement les enjeux du texte, tenté de partager une même vision du spectacle, de nous offrir…