Bulletin de mars-avril 2017

Photo © Ernesto Timor - Avant mise en route, lire la notice

C’est la crise tout change les mains les doigts les bras et les biceps forcément tout ça s’est raccourci. C’est ainsi l’évolution tu comprends Darwin Darwin mon homme on ne travaille plus comme avant alors on a plus besoin de ses bras on ne serre plus les gens dedans on n’essuie plus ses larmes on pisse tout de travers et finalement finalement on se demande bien ce qu’on va faire de nos tables de ping-pong  ! (je me demande s’ils font des urnes pour les gens qui n’ont plus de mains  ?)

Extrait de 51 mots pour dire la sueur, le nouveau texte de François Chaffin sur le thème du travail.






À mort la mort…
Je suis contre la mort se jouera une dernière fois pour la saison le samedi 29 avril au Théâtre Brétigny, en Essonne. Cette soirée 100 000 volts prend place dans le cycle À mort la mort de la scène conventionnée… Détails pratiques

Avec sève et organe
Le 24 mars, à 19h30, dans notre (petit) théâtre de La Cavalerie, la mensuelle Ruée dans les Box accueillera une proposition du Morbus Théâtre, Végétal. Le récit d’un jeune homme qui, lentement mais inexorablement, se transforme en arbre… une performance solo à ne pas rater !
En savoir plus sur cette Ruée dans les Box #6

Vient de paraître…
Nous sommes fiers de vous annoncer la naissance du catalogue de nos ateliers de création partagée ! Pour tout savoir sur l’offre de la compagnie en matière d’action culturelle, ateliers  « flash » ou au long cours, lectures vivantes… Ce livret de 36 pages est disponible sur simple demande pour tous les professionnels, n’hésitez pas à nous le demander ! Mais c’est aussi un PDF téléchargeable d’un simple clic sur la couverture ci-contre…