Ruée dans les box #4, février 2019
Hors les murs, invitation à “51 mots…”

— Du travail ?
— Je n’ai besoin de rien, merci.

 

Photo et graphisme © Timor Rocks ! - 51 mots pour dire la sueur
Le flyer de la soirée (recto).
Photo et graphisme © Timor Rocks ! - 51 mots pour dire la sueur
Le flyer de la soirée (verso).

 

Ruée #4 : invitation hors les murs
7, 8 et 9 février, 19h, Le Grand Parquet, Paris
19 février, 20h30, la Ferme de Bel-Ébat, Guyancourt (78)
Infos et résa : 06 10 46 94 42 / celine.liger@gmail.com

51 mots pour dire la sueur

une farce poético-politique sur le travail
de François Chaffin

Farce poétique et politique mariant mots, gestes et musiques, 51 mots pour dire la sueur travaille les registres de la narration avec une insolence sensible et le sens du rythme. Charriant la question de notre existence face à la brutalité du travail tel qu’il s’impose à nous, le spectacle se veut une vision expressionniste et débridée sur l’urgence de réfléchir ensemble aux fondations d’un nouveau modèle social qui ne ferait pas du travail l’élément dominant du «  vivre ensemble »…

– – –

Un spectacle du Théâtre du Menteur. Texte et mise en scène : François Chaffin.
Musique : Nicolas Verger et Olivier Métayer (groupe Appat203). Avec : Lionel Bécimol, Violaine de Carné, Céline Liger et Joël Lokossou. Création sonore : Denis Malard. Création lumière : Manu Robert. Graphisme, photos, objets communicants : Timor Rocks ! Administration de production : Louise Romé.
Recommandé à partir de 13 ans. Durée : 1h15.

Partenaires de production et diffusion : Région Île-de-France, Département de l’Essonne, ADAMI, SPEDIDAM. Demande en cours : DRAC Île-de-France.
Spectacle produit par le Théâtre du Menteur, les partenaires de coproduction (Théâtre Victor Hugo à Bagneux, TAG à Grigny) et les partenaires de création et diffusion (salle André Malraux à Fleury-Mérogis, espace Jacques Tati à Orsay, théâtre intercommunal d’Étampes, Le Grand Parquet /Théâtre Paris Villette, espace Bernard Mantienne à Verrières-le-Buisson et espace culturel de Nangis.

 

– – –

Pour en savoir plus sur 51 mots pour dire la sueur : page du spectacle.